Just My Luck
La sexy Ashley est connue comme la femme la plus chanceuse de Manhattan, mais après une rencontre romantique fortuite avec Jake la poisse, elle réalise qu'elle a échangé son sort pour le sien.
La sexy Ashley (Lindsay Lohan) est connue de tous comme la femme la plus chanceuse de Manhattan. Toutefois, après une rencontre fortuite avec un jeune homme (Chris Pine), elle réalise qu'elle a échangé son sort pour le sien.