La Diestra Del Cielo, A: Silvio, Un Cantaor Rockero
Documentaire sur le musicien Silvio Fernandez, une légende à Séville et un artiste culte en Espagne. Avec cinq albums mêlant des succès des années 50 et 60 avec du rock et de la musique italienne, Silvio a ravi les audiences avec sa voix unique et son style improvisé. Des images inédites et sa musique sont présentées, explorant sa vie à Triana, Marbella, Lebrija et Amsterdam.