La face cachée des requins
Ce documentaire lève le voile sur la vie secrète des requins-marteaux, révélant des comportements inédits chez ces créatures incroyables et apportant un nouvel éclairage sur leur voyage migratoire, influencé par les cycles lunaires, à travers les eaux tropicales du Pacifique Est. À l'aide des technologies de suivi par satellite les plus récentes, d'éminents biologistes marins risquent leur vie dans leur quête scientifique en explorant notre espace et nos océans.