La Nuit au musée : le retour de Kahmunrah
Dans "La Nuit au musée : le retour de Kahmunrah", Nick Daley suit les traces de son père en tant que gardien de nuit au Musée américain d'histoire naturelle. Il connaît bien l'ancienne tablette du musée, qui donne vie à tout lorsque le soleil se couche. Mais lorsque le pharaon hystérique Kahmunrah s'échappe, c'est à Nick qu'il incombe de sauver le musée une bonne fois pour toutes.