Le Consultant
Après les événements de L'incroyable Hulk, l'agent du S.H.I.E.L.D. Phil Coulson a de mauvaises nouvelles pour l'agent Jasper Sitwell : Le Conseil Mondial de Sécurité veut qu'Emil Blonsky rejoigne l'Initiative Avengers et Coulson a reçu l'ordre du Général Ross d'obtenir sa libération. Incapables de défier la demande du Conseil, Coulson et Sitwell élaborent un plan pour le saboter, avec une arme secrète très spéciale.