Le Livre de la jungle 2
Mowgli, Baloo, Bagheera et le reste de vos personnages préférés reviennent pour une aventure musicale. Mowgli vit au village des humains avec son demi-frère, Ranjan et sa meilleure amie, Shanti. Mais son vieil ami Baloo lui manque alors Mowgli décide de retourner dans la jungle. Shere Khan, son ennemi juré, compte bien profiter de la situation pour se venger.