LES CITES PERDUES D'ALBERT LIN : TIKAL
L'explorateur de National Geographic Albert Lin, se rend dans les jungles d'Amérique centrale à la recherche de la capitale perdue des Rois Serpents Mayas.
L'explorateur de National Geographic Albert Lin, se rend dans les jungles d'Amérique centrale pour résoudre un ancien mystère : qui a vaincu la ville maya la plus puissante qui ait jamais existée ? Avec l'aide de nouvelles technologies, il traque le puissant guerrier conquérant et révèle sa capitale - qui est peut-être la plus grande ville maya jamais découverte !