Les femmes du 11 septembre
Parmi les premiers intervenants, des femmes héroïques, travailleuses, qui ont tout risqué en effectuant des tâches dangereuses à “Ground Zero” jusqu’aux survivantes miraculées. Parmi elles, Genelle Guzman-McMillan, la dernière personne sortie vivante des ruines du World Trade Center après 27 heures et d'autres femmes, qui ont souffert des pertes déchirantes. Elles partagent toutes des traumatismes et des deuils mais aussi, une force et une résilience remarquables, après deux décennies.