Lost in Karakorum
Le vol bivouac épique de 1 500 km de Damien Lacaze et d’Antoine Girard au cœur des montagnes de l'Himalaya et du Karakorum. C’est un voyage préparatoire pour l’ascension du Spantik (qui culmine à 7 027 m) depuis la ville la plus proche en deux jours, grâce au parapente. Est-ce vraiment réalisable ? Quelles sont les limites d'une telle ascension ? Peut-on vraiment en revenir indemne ?