Mädchen, Mädchen!
C'est l'été, ce qui veut dire qu'il faut gagner le dernier match de volley-ball avant les vacances scolaires. Mais Inken et ses deux meilleures amies, Victoria et Lena, ont d'autres problèmes. Tout le monde semble trouver cela très facile mais ce n'est pas le cas pour les trois filles : comment peuvent-elles enfin avoir un orgasme ?