Mariages de rêve Disney
Un aperçu en coulisses de mariages magiques et de fiançailles uniques qui ont lieu dans les destinations Disney partout dans le monde, dont Walt Disney World, Disneyland et les croisières Disney. Mode et produits, divertissements et décors de classe mondiale, les téléspectateurs entrevoient les contes de fées modernes que Fairy Tale Weddings créent depuis 25 ans.