Mexique, le sang des frontières
En quête d’une vie meilleure, une caravane de migrants traverse l’Amérique centrale pour rejoindre les États-Unis. En parallèle, des narcotrafiquants font transiter drogue et argent des deux côtés de cette même frontière. Réalisé par le cinéaste nommé aux Oscars Sebastian Junger et produit par Nick Quested, récompensé aux Emmy Awards, Mexique, le sang des frontières explore les rouages de la corruption qui gangrène le Mexique et l’Amérique centrale, et revient sur les politiques antérieures qui ont privé les citoyens de toute forme de justice.