Miguel veut se battre
Lorsqu'un groupe d'amis de San Antonio est mêlé à une bagarre, l'un d'entre eux, Miguel, se dégonfle. Il doit à présent prouver sa masculinité en se battant avant que sa famille ne déménage à la fin de la semaine.