New Air Force One, The: Flying Fortress
Après trois décennies, les avions de l’U.S. Air Force One seront bientôt retirés. Pour les remplacer, un nouveau jumbo jet 747 a été transformé en Maison Blanche volante. THE NEW AIR FORCE ONE: FLYING FORTRESS suit les missions secrètes de création du nouvel avion présidentiel et offre un aperçu de la technologie de pointe qui transforme l’avion en centre de commandement top-secret.