NYC : le dernier gangster
Un entretien avec l'un des tueurs à gages les plus célèbres de l'histoire de la mafia, Sammy "The Bull" Gravano. Pendant des années, lui et John Gotti, le chef de la famille Gambino, ont contrôlé des pans entiers de l'économie de New York par la peur et l'intimidation, et sa loyauté à l'égard de "la Famille" a coûté très cher.