Onboard: The Transcontinental Race
À l'avant-garde, la Transcontinental Race est un voyage à vélo captivant. Elle transcende la simple compétition, devenant une exploration profondément personnelle de soi-même au milieu de l'épuisement et de l'inconfort. Onboard capture cette expérience profonde à travers trois courses de 2016 à 2018, offrant aux spectateurs une réelle immersion dans l'essence de la Transcontinental Race.