Peter Pan 2 - Retour au pays imaginaire
Retrouvez la fée Clochette, Peter Pan et les Garçons Perdus et rencontrez Jane, la fille de Wendy. Jane ne croit pas aux contes de sa mère, jusqu'à ce que le capitaine Crochet l'enlève.
Retrouvez la fée Clochette, Peter Pan et les Garçons Perdus et rencontrez Jane, la fille de Wendy. Jane ne croit pas aux contes de sa mère, jusqu'à ce que le capitaine Crochet l'emmène au Pays Imaginaire. Le pirate tend un piège à Peter Pan et à la fée Clochette. Les lumières de cette dernière s'éteignent parce que Jane ne croit pas aux fées. Seule Jane peut les sauver. Contient des scènes de consommation de tabac.