Rules of the Game
Depuis 900 ans, Ashbourne joue un jeu de football sauvage le mardi gras et le mercredi des Cendres. Avec des buts distants de cinq kilomètres et des obstacles couvrant les rues, les rivières et les champs, 5 000 résidents participent. "Rule of the games" raconte la quête comique et émouvante de Dave Hart pour s'immerger dans la culture d'Ashbourne et rejoindre le jeu en tant que résident de la région.