Saving Giraffes: The Long Journey Home
Les girafes de la vallée du Grand Rift, au Kenya, ont pratiquement disparu, car leur population a été anéantie par le braconnage et la guerre. Après des décennies de conflit, les communautés de la région entreprennent de réintroduire des girafes, en commençant par un troupeau de huit individus. Cependant, les pluies diluviennes causent des inondations massives, et le troupeau se retrouve en situation de détresse. Une équipe de vétérinaires, de responsables locaux et de défenseurs de l'environnement doit alors se lancer dans une mission de sauvetage risquée avant qu'il ne soit trop tard.