Shadow Cats
Le serval, le caracal et le chat à pieds noirs prouvent qu'ils sont tout aussi extraordinaires que leurs homologues félins d'Afrique, le guépard, le lion et le léopard.
Un chat volant, à trois mètres du sol ! … le félin chasseur le plus meurtrier de la planète… des oiseaux attrapés en plein vol ! Nous rejoignons Lincoln le serval, Zama le caracal et Nyane, l'insaisissable chat à pieds noirs, qui prouvent qu'ils sont tout aussi extraordinaires que leurs homologues félins emblématiques, le guépard, le lion et le léopard.