Taal is Zeg Maar Echt Mijn Ding
Anne, passionnée de langues et adepte d'expressions loufoques, se sent étouffée en écrivant sur la mode estivale et les salades de quinoa pour un magazine glamour. En se confiant à son ami Timo, elle rêve d'un travail plus substantiel et cherche l'amour tout en s'occupant de son père. Une quête de changement et d'accomplissement s'ensuit.