True Story
James Franco et Jonah Hill sont à l'affiche de ce thriller. Un homme est accusé d'avoir assassiné sa famille. Il prétend être un journaliste déchu… jusqu'à son arrestation.
James Franco et Jonah Hill sont à l'affiche de ce thriller écrit et réalisé par Rupert Goold, et inspiré de l'histoire vraie de Michael Finkel. Un journaliste déchu du New York Times (Hill) apprend que Christian Longo, un homme accusé d'avoir assassiné sa famille, se fait passer pour lui. Intrigué, il rencontre Longo, mais au fil du temps, Finkel se rend compte que Longo est vraiment dangereux.