TULSA : RENAITRE DE L'ETE ROUGE
DeNeen Brown, un journaliste du Washington Post, raconte la découverte d’une fosse commune à Tulsa en Oklahoma et enquête sur le règne de la terreur raciale en Amérique.
En 1921 à Tulsa en Oklahoma, des groupes d’hommes et femmes de race blanche ont tué, terrorisé et brûlé le Greenwood District, connu sous le nom de “Wall Street des Noirs”. Maintenant, la ville se penche sur son douloureux passé. DeNeen Brown, un journaliste du Washington Post, raconte la découverte d’une fosse commune à Tulsa et enquête sur le règne de la terreur raciale et l’héritage de violence qui a balayé les États-Unis au début du 20e siècle.