Twin Sisters
Après la mort de leurs parents, Lotte et Anna Bamberg sont séparées. Anna, en Allemagne, trime sans relâche, tandis que Lotte, aux Pays-Bas, se voit offrir des opportunités. Les obstacles, comme le mariage d'Anna avec un officier SS et la mort du fiancé de Lotte à Auschwitz, mettent leur lien à l'épreuve. Après cinquante ans, Anna cherche une dernière connexion avec sa jumelle.