Voisin contre voisin
Déterminé à détrôner Steve Finch (Broderick) de son titre de ‘roi des fêtes de fin d’année’, Buddy Hall (DeVito) orne sa maison d’une grande quantité de décorations lumineuses pour qu’elle soit visible de l’espace. Lorsque leurs femmes (Kristin Davis et Kristin Chenoweth) et leurs enfants se lient d’amitié, la rivalité décorative entre les deux hommes escalade encore.