Water and Power: A California Heist
Réalisé par Marina Zenovich, lauréate d'un Emmy Award, et produit par Alex Gibney, lauréat d'un Oscar, ce documentaire de National Geographic se déroule comme un film noir, dévoilant les manœuvres impitoyables des barons de l'eau californiens qui tirent profit des ressources de l'État, tandis que les citoyens subissent une grave pénurie d'eau.