Welcome to the Machine
Welcome to the Machine expose les 12 commandements de l'industrie musicale, explorant le succès, les prix musicaux et les contrats d'enregistrement. Avec un mélange de sérieux et d'humour, il remet en question le chemin unique vers la célébrité.