Whispers : An elephant's Tale
Whispers, un éléphanteau innocent et adorable qui vient d'apprendre à marcher se retrouve séparé de sa mère. Dans sa recherche désespérée, il rencontre Groove, rejetée par son troupeau et qui n'a jamais voulu être mère. Dans la savane africaine, avec de vrais animaux qui s'expriment avec des voix humaines, ce film montre la beauté de la nature en racontant une histoire de famille et d'amour.