A Teacher
A Teacher explore la complexité et les conséquences d'une relation prédatrice entre une jeune enseignante et son élève. Belle et énigmatique, Claire est la nouvelle enseignante du lycée Westerbrook, au Texas. Insatisfaite de son mariage avec celui qui était son amour de fac, Claire voit sa vie basculer lorsqu'Eric, un charmant élève de sa classe d'anglais, lui demande de l'aide pour préparer ses examens. Populaire et extraverti, Eric est le capitaine de l'équipe de football et il est presque inséparable de ses meilleurs amis. Tout semble parfait à première vue, mais Eric est obligé de jongler avec les pressions de l'école, les candidatures universitaires et son job à temps partiel, tout en s'occupant de ses deux jeunes frères. Alors que Claire et Eric commencent à passer plus de temps ensemble, les limites sont franchies et un jeu subtil de prédation sexuelle commence. Les dégâts irréversibles provoqués par les choix de Claire deviennent impossibles à ignorer pour eux, pour leurs amis et pour leur famille.