Binny et le fantôme
Binny découvre qu'elle partage sa chambre avec le fantôme Melchior. Ils vont former une équipe de détectives hors pair, alors qu'en parallèle, ils tentent d'en savoir plus sur le mystérieux passé de Melchior.