Breeders
Dans cette comédie franche et sans compromis, Paul et Ally doivent gérer leurs carrières, leurs parents vieillissants, leur hypothèque, les aléas de leur relation et les défis peu enviables que représente l'éducation de leurs jeunes enfants, Luke et Ava.
Breeders explore le paradoxe des parents : ils seraient prêts à mourir pour leurs enfants mais parfois, ils ont envie de les tuer. Paul est un père qui découvre qu'il n'est pas l'homme qu'il croyait. Sa compagne Ally gère un studio d'enregistrement et a le don de lire des histoires aux enfants tout en étant techniquement endormie. Dans cette comédie franche et sans compromis, Paul et Ally doivent gérer leurs carrières, leurs parents vieillissants, leur hypothèque, les aléas de leur relation et les défis peu enviables que représente l'éducation de leurs jeunes enfants, Luke et Ava. Quand Michael, le père absent d'Ally, débarque devant sa porte, la famille accueillie un nouvel enfant - sauf que celui-ci a de l'expérience et ses propres opinions. Les parents de Paul, Jackie et Jim, se portent volontaires pour les aider mais leur génération voit l'éducation très différemment.