De l'amour dans l'air
De l’amour dans l’air, minisérie de deux épisodes, est une comédie romantique émouvante et légèrement mélodramatique qui relie entre elles huit histoires ancrées dans l'amour sur fond de pandémie. Le ton de De l’amour dans l’air est optimiste et positif, sans pour autant renier l'aspect tragique, les tensions et les conflits liés aux circonstances difficiles du contexte dans lequel se déroulent les récits.