De Worsten van Babel op de Camping
Avec leur caravane, The Sausages of Babel parcourent les Pays-Bas en quête des meilleurs campings. Une fois arrivée, la bande cherche les invités les plus remarquables pour organiser une fête culinaire. La règle ? Utiliser seulement les ingrédients présents sur le camping.
The Sausages of Babel parcourent le pays et prouvent que la cuisine en camping est loin d’être ennuyeuse. Chaque semaine les garçons s’arrêtent dans des campings avec leur caravane en quête d’ingrédients pour leur dîner. Une fois qu’ils ont rassemblé assez d’ingrédients, ils se mettent au travail et créent un repas de camping original et savoureux. Le groupe récupère un ingrédient chez chaque invité en échange d’une place à leur table.