Der Tatortreiniger
Heiko "Schotty" Schotte est un homme ordinaire qui exerce une profession unique au titre professionnel compliqué. Nettoyeur de scène de crime, Schotty est chargé d'éliminer toutes traces de mort. Rien ne l'effraie lorsqu'il s'agit de déchets, de sang et d'odeurs. Dans l'exercice de ses fonctions, Schotty rencontre les proches de la victime et en apprend davantage sur la victime à travers eux.