Dernière chance
"Dernière chance" raconte l'histoire de Candela, une jeune femme qui travaille dans une entreprise de logistique tout en poursuivant son rêve de devenir chanteuse. Sa vie bascule lorsque Fede Ariza, un important producteur qui dirige une maison de disques, l'entend chanter dans un bar. Le même soir, Candela rencontre Diego, un ancien copain de lycée qui veut devenir boxeur professionnel. C'est le début de leur histoire commune entre dépassement, déception, illusion, amour et amitié.