Destination Wild Scandinavie
La Scandinavie : patrie des tristement célèbres Vikings et terre de vastes côtes, de montagnes vertigineuses, d'aventuriers audacieux, de civilisations anciennes et de forêts luxuriantes. Les dieux vikings veillent sur les légendaires étendues sauvages de Norvège, de Finlande et de Suède depuis les cieux. C'est le pays des Vikings, le cœur du monde naturel, depuis un spectaculaire panorama aérien.