Dian Fossey: Secrets in the Mist
Dian Fossey est célèbre pour avoir sauvé les gorilles de montagne de l'extinction. Sa vie de pionnière était complexe et ses ennemis nombreux. En 1985, Fossey a été brutalement assassinée dans son chalet isolé dans les montagnes. Depuis, un homme a porté le lourd fardeau de l'injustice. Cette série est constituée d'observations de Fossey, consignées dans ses écrits et portées à la vie par Sigourney Weaver.