Die Bergretter
Avec l'équipe de sauvetage en montagne, Andreas vit des missions de sauvetage passionnantes et très dramatiques, et la responsabilité de sa nouvelle famille et un amour naissant pour Emilie font que le Grand Canyon semble de plus en plus loin.