Drag Me to Dinner
Si vous voulez faire une belle réception, engagez un organisateur. Mais si vous voulez une fête qui soit incroyable et inoubliable… faites appel à une drag-queen. « Drag Me to Dinner » est la nouvelle compétition comique qui, contrairement à d'autres, ne se travestit pas au sérieux. Dans chaque épisode d'une heure, deux paires de drag-queens se crêpent la perruque lors de défis à thèmes culinaires et vestimentaires pour tenter d'organiser la plus fabuleuse des soirées.