Gran Hotel
Le Grand Hôtel offre le luxe, mais ce refuge pour les riches cache bien des secrets dont la découverte pourrait bouleverser les droits de propriété sur le Grand Hôtel. La fille de Doña Teresa Alarcón, Alicia, et Julio, un simple serveur, forment une alliance pour découvrir la vérité.