<JUNG KOOK: I AM STILL> THE ORIGINAL
Grâce à son talent naturel et un parcours remarquable, Jung Kook continue de tracer sa route. Ce documentaire retrace la sortie de son premier single solo et livre des interviews et séquences inédites tournées dans les coulisses, ainsi que la version complète de "Jung Kook ‘GOLDEN’ Live On Stage".
Dans les années 2020, JUNG KOOK a émergé comme artiste solo de premier plan. Il a conquis le public avec des hits en tête des palmarès comme "Seven", "3D" et "Standing Next to You". Aujourd'hui encore, il donne tout pour rendre ARMY fier de lui, et cherche en permanence à s'améliorer et à évoluer. Au lieu de se reposer sur ses lauriers avec son talent naturel et son parcours impressionnant, il continue de tracer sa voie. De son single de lancement de sa carrière solo à la promotion de son album GOLDEN, découvrez huit mois de la vie dorée de Jung Kook, alors qu'il voyage à travers le globe, visite des villes comme New York, Londres et Séoul. C'est l'histoire de Jung Kook, un artiste qui ne s'arrête jamais de rêver.