La Fortuna
Alex Ventura, un jeune diplomate attaché au ministère des Affaires culturelles, devient par inadvertance responsable d'une mission qui va le mettre à rude épreuve et lui faire risquer sa vie : récupérer un trésor archéologique repêché par Frank Wild, un flibustier des temps modernes qui parcourt le monde à la recherche de trésors engloutis dans les profondeurs de la mer.