LEGO Marvel Avengers: Climate Conundrum
Les Avengers font face à des tempêtes extrêmes lorsqu'une force mystérieuse vole la machine météo de Tony Stark pour semer le chaos.
Lorsqu'une force mystérieuse vole la machine météo de Tony Stark pour semer le chaos, les Avengers doivent survivre à des tempêtes extrêmes et sauver le monde.