LEGO Pixar : BrickToons
Rejoignez vos personnages Pixar préférés dans de nouvelles aventures LEGO ! Chantez avec Miguel dans le Monde des Ancêtres. Aidez Merida et ses frères à affronter une situation saugrenue. Embarquez pour une excursion épique avec Nemo, Marin et Dory. Regardez la famille Parr tenter de sauver leur voisinage de Syndrome, et rejoignez Martin tandis qu'il prépare Flash McQueen pour sa prochaine grande course !