L'ère de l'Influence
La série "L'ère de l'Influence" examine le côté sombre des influenceurs à la lumière de certains des plus gros scandales survenus sur les réseaux sociaux. Des escroqueries à grande échelle aux campagnes d'annulations virales, regardez ces faiseurs de tendances se faire prendre dans la toile controversée de leurs petits mondes en ligne.