Les années 2000 : un siècle qui nous appartient
Avec son prestigieux casting de témoins oculaires, de personnalités politiques et de célébrités, cette mini-série passe en revue la tumultueuse décennie des années 2000 qui a changé le monde.
Cette mini-série dotée d'un casting de personnes qui ont marqué leur époque, de témoins oculaires, de célébrités et de personnalités politiques (dont Dick Cheney, Michael Moore, Bill O'Reilly, Rudy Giuliani, Sharon Osbourne et Nancy Pelosi) passe en revue la tumultueuse décennie des années 2000 à l'aide des meilleures images d'archive triées sur le volet.