Les Green à Big City
« Les Greens à Big City » est une série d'animation qui suit les péripéties de Cricket Green, un petit gars de la campagne malicieux et optimiste, qui déménage dans une grande ville avec sa famille complètement dépaysée : sa grande sœur Tilly, son père Bill et son énergique grand-mère Alice. La curiosité et l'enthousiasme de Cricket l'entraînent, et sa famille avec lui, dans des aventures rocambolesques qui lui permettent de conquérir le cœur de ses nouveaux voisins.