Les histoires effrayantes de Mickey
Mickey, Minnie, Donald, Daisy et Dingo se retrouvent à Halloween avec cinq nouvelles histoires magiques en stop motion ! Rejoignez toute la bande autour d'un feu de camp et écoutez leurs histoires effrayantes. Les mariés fantômes apprennent des tours fantomatiques à Dingo alors que la Princesse Daisy sauve Donald d'une vilaine sorcière. Et tandis que Mickey se retrouve piégé dans un hôtel, Minnie doit sauver Halloween du grand méchant Pat le Loup Garou !