Merveilles du Pacifique
Le Pacifique est l'océan le plus vaste et le plus profond de notre planète. Il englobe la gamme d'environnements les plus extrêmes que la nature a à offrir, des fosses océaniques abyssales aux volcans sous-marins, des lagons tropicaux aux eaux subantarctiques balayées par les flots.
Le Pacifique est l’océan le plus vaste et le plus profond de notre planète. Des fosses océaniques abyssales aux volcans sous-marins, des lagons tropicaux aux eaux subantarctiques balayées par les flots, les environnements naturels les plus extrêmes s’y trouvent. Le Pacifique compte plus d’îles que n’importe quel autre océan sur Terre, des atolls recouverts de cocotiers aux rochers volcaniques désolés ou aux vestiges d’un continent enseveli du jurassique. Plus fascinant encore, la vie a réussi à se frayer un chemin au sein de ces habitats : des créatures uniques et surprenantes ont su s’adapter à la vie en surface comme sous les vagues, tirant parti de chaque situation. Partez à la rencontre des étonnantes espèces qui peuplent cet océan.