Nudes
Sofia, Vittorio et Ada. Trois vies différentes, reliées par un même drame, le revenge porn, qui rôde dans les rues d'une petite ville italienne. Il y a ceux qui publient et ceux qui sont publiés. Il y a des victimes et des bourreaux. "Nudes" révèle certains dangers des réseaux sociaux à travers l'histoire d'adolescents qui font face à la révélation de leurs images privées.
L'adolescence : des années merveilleuses pour certains, mais que d'autres préféreraient oublier. Dans tous les cas, elle marque de façon indélébile nos histoires personnelles. Il y a une chose que tous les adolescents ont en commun : un seuil qui, une fois franchi, s'avère irréversible. "Nudes" montre à quel point franchir cette ligne peut être dangereux en racontant l'histoire de trois adolescents plongés dans une réalité qui les dépasse, quand des photos d'eux nus sont publiées en ligne. Les histoires individuelles de Sofia, Ada et Vittorio composent cette série sensible qui se déroule dans les rues calmes d'une petite ville italienne et révèle les conséquences liées au fait d'exposer son corps, ou de voir son corps être exposé.